top of page

​LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

Section politique de livraison. Faites connaître à vos clients vos modes de livraison, vos options d'emballage et les tarifs. Privilégiez un langage clair et simple pour instaurer un climat de confiance et fidéliser votre clientèle.

Second paragraphe de votre section politique de livraison. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour détailler votre politique et personnaliser les polices. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

Votre panier×

Il n'y a aucun article dans votre panier.

  1. Accueil 

  2.  

  3. Delais et livraison

Delais et livraison

Préparation et expédition de votre commande :

Les produits (en particulier les bougies) sont fabriqués à la commande, rien que pour vous ! Cela demande donc un petit délai. Vos commandes sont préparées tous les jours !

Les fondants parfumés (cannelés) sont en stock la plupart du temps et peuvent être expédiés rapidement.

DELAI : Les colis sont expédiés dans un délai de 1 à 4 jours en général, suite à la validation de votre commande.

Ce délai peut être rallongé, en particulier en période de fêtes, lancements éditions limitées, ou tout simplement de forte affluence.

 

Suivi des colis :

Vous recevrez un mail automatique vous indiquant que votre commande a été postée. Ce mail contiendra le numéro de suivi attribué par le transporteur que vous aurez choisi. Vous pouvez aussi retrouver le numéro de suivi en vous connectant à votre compte client, puis en cliquant sur votre commande.

Les fondants parfumés :

Les fondants parfumés (forme cannelé) peuvent être expédiés en lettre suivie, ATTENTION cependant à en commander 20 maximum si vous souhaitez qu'ils puissent être expédiés en lettre. Pour une quantité + importante, un envoi en colis sera indispensable.

J'ai besoin de ma commande rapidement, que faire ?

Tout dépend de ce que vous souhaitez commander. En effet, les fondants sont disponibles tout de suite (forme cannelé). Tous les autres produits sont fabriqués à la demande, et donc, nécessitent d'être préparés. En cas de doute, contactez-moi par téléphone, je pourrai vous en dire plus !

 

Mon colissimo a été expédié mardi, et ce vendredi, je n'ai toujours rien reçu...

Le délai de 48h pour la livraison de vos colissimo n'est pas garanti par la Poste. C'est un délai indicatif. La première chose à faire est de consulter votre numéro de suivi et voir ce qu'il indique. Si vous avez besoin de + de précisions, vous pouvez me contacter, ou bien contacter le service client de la Poste (3631). Pour les colis Mondial Relay, le délai indicatif varie entre 1 et 4 jours, selon votre région. 

Je voudrais commander et venir chercher ma commande, est ce possible ?

Si vous habitez dans le 49 ou si vous passez dans ma région, aucun souci, vous pouvez venir récupérer votre commande ! Il suffit de sélectionner la 'remise en main propre' au niveau du choix des frais de port. Plus d'informations rubrique 'remise en main propre' !

Quel sont les délais d'expéditions ?

Les commandes sont soigneusement emballées puis expédiées sous 48h, mais attention pendant les périodes de vacances ce délais est allongé de 72h.
Dès que votre commande est expédiée un numéro de suivi vous sera attribué dans votre historique de commande.

RAPPEL : les délais de livraison dépendent de la post et varient entre 24h et 4 jours suivant votre lieu de résidence. Les colis sont livrés dans la boite aux lettres N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Colissimo avec votre numéro de suivi.

 

Vous pouvez choisir la livraison par La Poste ou par Mondial Relay.

La livraison par Mondial Relay vous est offerte à partir de 60€ d’achat, vous avez simplement à choisir votre point relai.

Délai de préparation de votre commande : entre 1 et 3 jours ouvrés.

Délai de livraison : 48h pour La Poste / environ 3 à 5 jours pour Mondial Relay.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Politique d'échange et de remboursement. Informez vos visiteurs des conditions d'échange et de remboursement des articles qu'ils achètent sur votre site. Énoncez clairement vos conditions afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre d'acheter sur votre site en toute sécurité.

 

Second paragraphe de votre section politique d'échange et de remboursement. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour détailler votre politique et personnaliser les polices. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

bottom of page